Les Cultes du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde dévasté à rebâtir. Ce monde est vôtre ! Explorez-le, bâtissez des villes, prenez le pouvoir, devenez puissant ! Renversez le mal ou embrassez-le.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ancilla
Prêtresse de la Décade
Ancilla


Réputation : 0
Caractéristiques : For : 1 End : 1 Dex : 1 Mag : 7 Char : 6 Int : 4
Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:00

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla


On passe l’après-midi dehors à jouer. Je me sens bien avec eux,  mais même si je m’amuse beaucoup je reste triste. J’ai beau être entourée, je me sens si seule… si vide. J’aimerais sentir Rain près de moi. J’aimerais qu’elle soit avec moi, mais ce n’est plus ce qu’elle veut.
On était uni mais maintenant… elle s’est détachée. Loin de moi…
Mais pourquoi ? Pourquoi elle m’a fait ça ??
Qu’est-ce que j’ai fait de mal ?  
« Petite ? Ca va ? »
Je lève les yeux vers Ernest.
Je suis cramponnée à ma peluche et je n’ai plus rien envie de faire.
« Bon, on va rentrer goûter, me dit Delphine. Je vais faire de la comporte. Tu aimes la compote ? »
Je hausse les épaule. C’est quoi la compote ? Le soleil baisse à l’horizon et je me demande ce que peut bien faire Rain.
J’ai pas envie de retourner dans la maison. Je voudrais sentir Rain, comme avant !
Je suis quand même les deux personnes à l’intérieur. J’ai pas très faim, mais je ne veux pas les ennuyer.
C’est bon la compote !
J’en voudrais bien encore, mais Delphine m’explique gentiment qu’il n’y en a plus. Alors elle me propose sa part. Elle est tellement gentille ! Je n’ose pas la prendre. C’est sa compote… je veux pas la lui voler !
Mais elle insiste et elle me fait un bisou sur la joue.
« Allez, j’en ai mangé assez, dit-elle en me souriant. Et puis c’est la part de Madame Peluche, elle n’en a pas eu la pauvre !  
- Ooooh iii, Da Lulu ! 
- Mais.. tu parles ! s’exclame Delphine. C’est génial ma chérie ! »
Elle a l’air toute contente.
Je m’esclaffe.
Madame peluche ! Madame peluche !
«  Da Luluuuuuuuu ! »  je m’excite et je ris encore.
Je ris aux éclats, et Ernest et Delphine aussi.
« Viens par là, me dit-elle une fois que j’ai fini de manger. Je peux ? »
Elle tend les bras pour demander Madame Peluche.
J’hésite un peu mais je la lui donne.
Elle la regarde d’une drôle de façon.
« Madame Peluche est très fatiguée dis donc ! On va la soigner un peu ! »
Elle attrape un sac et sort du fil et une aiguille.
« Tu vas voir, elle sera comme neuve ! »
Je regarde faire Delphine curieuse.
Je lui fais confiance, mais je suis pas tranquille. Ca doit faire mal une aiguille !
« Ne t’en fais pas, renchérit Ernest. Delphine est une vraie couturière ! »
Couturière ? Je me demande bien ce que ça peut vouloir dire.
« Mais dis donc toi sinon ! Tu nous as caché que tu parlais...
Il vient et me chatouille un peu, hi hi hi c’est rigolo et je me trémousse dans tous les sens en riant.
« Tu peux me dire ton prénom alors ! Tu t’appelles comment ? »
- Ahi !
- Ahi ? »
Je fais non de la tête et je répète.
« A-h-i !
- Mais tu répètes la même chose…
- A...yi !
- Ayi ? »
Je fais encore non de la tête.
« Eh, j’ai une idée ! Je vais essayer de trouver ton prénom ! Tu m’aides un peu ? 
- Quelle bonne idée ! » dit Delphine.
Je les regarde sans trop comprendre.
« C’est pas… Aby ? » demande Ernest.
Je fais non.
« Adi ? »
Non.
« Acy ?» tente Delphine.
Non.
« Afi ? »
Non.
« Aggie? » demande Ernest.
Non.
« Aly ? essaie à nouveau Delphine.
- AYI ! » je m’exclame.
« C’est Aly ?? demande Ernest.
Il a l’air tout content.
Je fais oui.
« Comme c’est joli ! dit Delphine. Aly... »
Elle se lève peut après et me tend mon nounours.
« Voilà, Madame Peluche est en pleine forme ! 
- Ooooooh ! »
Elle ne ressemble plus à... ELLE EST TROP BELLE ! Maintenant, elle a des bras, des jambes et une tête en bon état ! C’est trop bien !!!
Je prends ma peluche et je la serre fort contre moi. Puis je la regarde longuement. C’est vraiment trop bien !
« Et maintenant… poursuit Delphine. C’est à ton tour. Viens, il est temps de te laver ma princesse ! »
Chic un bain ! Je la suis en trottinant.
Elle fait de couler de l’eau chaude et je me déshabille timidement pour rentrer dans la bassine. Ca sent boooon ! J’ai pris Madame Peluche avec moi ! Comme ça, elle sera propre elle aussi.
Je trouve l’eau un peu froide mais tant pis. Delphine me lave les cheveux et soudain je me sens mal.
Je sais pas pourquoi, j’ai pas envie qu’elle touche mes cheveux…
Mais je lui fais confiance et je la laisse faire.
Je pose ma tête sur mes genoux et j’attends qu’elle finisse.
« Et voilà une petite fille toute propre ! » dit-elle lorsque je sors enfin du bain.
Elle coiffe mes cheveux et je la sens jouer avec. Je me demande ce qu’elle fait…
Elle ne tarde pas à me montrer un miroir.
Mais c’est trop beau !
Elle m’a fait une tresse au dessus des oreilles qui prend tous mes cheveux en les laissant lachés. J’adore !
« Ca te plaît ? me demande-t-elle.
Je fais oui de la tête.
Je suis trop contente !
« Bon, c’est pas tout ça mais je vais préparer la soupe ! dit-elle joyeusement. Il ne faudrait pas te laisser mourir de faim ! »
Puis elle dit à Ernest que c’est génial d’avoir une enfant. Elle a l’air heureuse...
Moi je m’approche de la fenêtre et je regarde dehors. J’ai envie de sortir…
Moi aussi, je pourrais être heureuse si Rain ne me manquait pas tant.
Après tout, être avec elle me suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sword

Rain Sword


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:29

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla

Quelques centaines de mètres plus loin, pendant lesquels je me demandais si nous ne faisions pas fausse route, nous débouchâmes sur une petite clairière.

_Putain, grognais-je. Y'a aucune chance pour qu'elle soit là.
_Elle n'a pas pu aller bien loin, me rappela Mish, même accompagnée. Autant essayer.

Je descendis de cheval près de l'entrée. Les lanternes étaient allumées et attestaient d'une présence. Je jetais un œil à la fenêtre rafistolée, mais n'y vit personne. Tant pis, je tentais ma chance en toquant du poing à la porte. Plusieurs fois. Avant de me rendre compte que j'avais encore mes griffes aux mains. J'hésitais à les enlever.

_Oui, oui, ça va, j'arrive ! finit par répondre une voix masculine.

Instinctivement, et imperceptiblement par un œil amateur, je me plaçais en position d'affrontement. Mishraz m'attendait à l'écart, attentive à la situation.
La porte s'ouvrit sur un homme d'âge mûr, qui n'avait pas l'air dangereux. Une de ces personnes que la pourriture humaine n'avait pas encore rongé. Du moins, dans les apparences. En me voyant, il se raidit. Je ne savait pas vraiment si c'était mes armes ou mon regard de fauve qui le mettait en alerte. Il m’accueillit avec réticence :

_Qu'est-ce vous voulez ?
_Je cherche une gosse qui s'est perdue. Une petite blonde, avec euh... un ours en peluche.

Je manquais de civilités, mais je n'avais pas pour habitudes de taper aux portes. Il étudia longuement ma question avant de hausser une épaule.

_Je n'en ai pas vu, désolé. Mais j'ouvrirais l'oeil. Ce n'est pas un temps à ce qu'une enfant traîne seule dehors.
_M'non, justement, soupirais-je.
_Vous êtes sa mère ?
_Pas vraiment... Enfin... Sa mère adoptive, je suppose.

Je n'avais jamais eu l'impression d'être une mère pour Alasan. Notre relation était... complémentaire ? Enfin, je ne m'occupais pas d'elle comme une mère tendre l'aurait fait, si je pouvais imaginer ce que c'était, moi qui avait grandit dans la misère. D'autant que nous avions eut le même âge physique durant un temps. Mais, si on devait nommer notre proximité, maintenant, et sans complexité, ce serait ça. Du moins... ça l'aurait été... Je devais me rappeler que cette fille n'était pas réellement Aly... mais dans le fond, Aly avait-elle seulement existé ?
L'homme me jaugea des pieds à la tête, comme s'il se demandait si une femme comme moi pouvait vraiment élever un enfant.

_Elle s'appelle comment, la petite ?
_Ah, euh, Aly. Alasan...

J'eus un moment de doute. Si elle était capable de dire son nom, il y avait plus de chance qu'elle se nomme Ancilla. M'enfin, la description physique était déjà assez éloquente. Je risquais juste de lui confirmer n'être qu'une mercenaire démoniaque.
Il me sourit.

_Si je la vois, je vous préviendrais.

Et claqua la porte. Sans déconner ? Il compte me prévenir comment ? En hurlant à la lune ? Putain... Je retournais lassement auprès de Mish.

_Alors ? s'impatienta-t-elle.
_Rien. Mais j'ai bien l'intuition qu'il me ment...
_Puisse qu'on a pas d'autre piste, on devrait attendre un peu dans le coin.
_Mouai... A quoi ça sert ?...
_Tu n'as déjà plus la motivation de la retrouver ?
_Si, si... je crois... Tu comprend pas... Tu veux que je me sente comment, moi, en me disant que la seule personne qui a partagé ma vie n'est autre que moi-même ? Que ce... ce corps ne vit que grâce à l'âme de n'importe qui ? Tout n'est pas assez compliqué comme ça...

Je me massais le visage en soufflant. Quand je fermais les yeux, des scènes de mort et de souffrance m'encombrais inlassablement. Déjà sans âme, je ne le supportais pas. Mais maintenant, ce n'était qu'une marrée d'émotion qui menaçait de me noyer à tout moment.

_Hé... Viens, monte.
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla
Prêtresse de la Décade
Ancilla


Réputation : 0
Caractéristiques : For : 1 End : 1 Dex : 1 Mag : 7 Char : 6 Int : 4
Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:39

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla


« Delphine, je crois que la petite veut sortir... »
Je suis toujours devant la fenêtre. Je me sens triste. Je regarde Ernest.
« Encore ? » répond la femme.
J’aimerais tellement que Rain soit là… Mais elle doit être tellement loin maintenant et jamais je ne la reverrai.
Pourquoi je suis partie ??
Je suis la pire enfant de la terre entière. Pas étonnant que Rain n’ait plus voulu de moi…
Mais je ne comprends plus rien. Tout est devenu si… bizarre…
« Aly ?? Pourquoi tu pleures ma chérie ?? Viens par là ma princesse ! Ma toute belle… Ne pleure plus ! »
Delphine me prend doucement dans ses bras et les larmes qui glissent le long de mes jours s’accentuent. Bientôt, je sanglote.
Elle me serre tendrement et me berce.
« Chhhhhttt…. »
Je mets mon pouce à la bouche et, toujours contre Delphine, j’enfouie ma tête dans Madame Peluche pour essuyer mes larmes.
J’aimerais tellement parler moi aussi… Mais j’ai beau essayer, je n’y arrive toujours pas.
Ca ne m’a pourtant jamais gênée avant de ne pas dire le moindre mot…
« Dis moi, tu veux essayer de m’expliquer ? me demande Delphine. Pourquoi tu étais toute seule, hein ? Tu as été abandonnée ? »
Je hausse les épaules. Non, j’ai pas vraiment été abandonnée, mais… C’est ce que Rain semblait trouver bien. L’aurait-elle fait, après ?!
« Tu n’as pas l’air très sûre, dit Ernest. Est-ce que la personne qui s’occupe de toi a dit qu’elle voulait t’abandonner ? »
Je fis oui de la tête. C’est bien ce qu’elle avait dit après tout en disant « bonne idée » à la proposition de m’abandonner dans les bois…
« Jamais nous ne t’abandonnerons, nous. D’accord ? me dit-elle en me serrant fort fort fort. Tu resteras avec nous !
- Raaa... 
- Quoi raaa ? » me demande Delphine.
Que lui répondre ? Je n’arrive pas à expliquer quoi que ce soit, je suis tellement nulle !!!
Je veux juste être avec Rain !
Dehors la nuit commence à tomber. Moi, je me dégage doucement du corps de Delphine pour retourner à la fenêtre.
Si seulement Rain pouvait être là…
Delphine retourne faire sa soupe et Ernest essaie de jouer avec moi, mais je vois bien qu’il n’a pas le coeur à ça. A cause de moi, ils sont tout tristes…
quand la soupe est prête on va à table, mais je n’ai pas faim et je mange ma soupe sans en avoir envie. Je suis TROP triste !!!
« Allez, viens, il est temps d’aller au lit ! Me dit Delphine à la fin du repas. Je vais te raconter une histoire ! »
J’ai un peu peur quand elle me dit ça. Les histoires que me racontaient Rain me font un peu peur maintenant. Je les aimais bien avant, mais là… Je veux pas d’histoires !

« Mais j’y pense, me dit-elle. Je dois avoir des habits pour toi, attends... »
Elle me ramène des habits pour dormir et elle s’assiet sur le fauteuil pour me lire son histoire.
J’ai peur rien que d’y penser.
Elle me raconte l’histoire d’un petit garçon qui avait des frères et que les parents, très pauvres, avaient abandonnés dans les bois. Le petit garçon qui était très très malin avait jeté des cailloux pour retrouver le chemin ! Les parents, surpris, les avait de nouveau abandonnés dans la forêt. Cette fois, les garçons n’avaient pas de cailloux… Et c’est après une étrange aventure qu’ils reussirent à rentrer chez eux, avec beaucoup beaucoup d’argent ! Et du coup les parents n’avaient plus envie d’abandonner leurs enfants.
C’était ça qu’il fallait ? Que je trouve de l’argent pour que Rain veuille me garder ?
Finalement ça ne faisait pas peur du tout, mais c'est tellement triste aussi...
L’histoire n’est pas tout à fait finie que je m’endors doucement contre Delphine. Sa main caresse mes cheveux. Je me sens bien, même si j’aime pas trop, je ne sais pourquoi, qu’on me touche les cheveux.
J’entends soudain du bruit dehors. Des voix ?? Mais ?? J’ai pas rêvé ????
Je me précipite à la fenêtre pour voir.

J’essaie de savoir qui ça peut bien être, lorsque je sens des mains se poser sur mes yeux.
« Bouh ! » me fait Delphine.
Puis elle me soulève en disant qu’il est temps d’aller me coucher.
Alors qu’elle me mène dans la chambre, j’entends taper à la porte.
Mais… ???
Je vais pour sauter hors du lit, mais Delphine me demande de rester là. Elle a l’air inquiète… Pourquoi ?
Juste après Ernest arrive et explique que deux femmes ont tapé à la porte, je n’écoute pas la suite que je suis déjà en train de courir toute la maison avec Madame Peluche pour aller jusqu’à la porte d’entrée et l’ouvrir pour courir tout droit devant moi. Devant moi je vois Rain s’éloigner. J’entends Ernest et Delphine m’appeler, mais je n’en ai rien à faire.
Rain est là, elle est venue me chercher !!!!
Je m’écris :
« Raaaa ! »
Et je me jette dans ses bras en pleurant pour m’aggriper à elle.
Elle est là !!!
Elle est venue me chercher... ??
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sword

Rain Sword


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:49

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla

Je soupirais avec lassitude et montait à cheval.

_Non, mais... j'voulais dire... sur le mien, enfin... tant pis, bon.

Visiblement déçue, Mishraz fit quand même approcher son destrier contre le mien.

_Ecoute, quand j'étais gosse, tu m'as sauvé. Ok, pas avec un grand intérêt, j'sais bien, mais ça a suffit à changer ma vie. Si j'peux faire quelque chose pour toi en retour, même si j'suis pas sûre de savoir bien m'y prendre... m'enfin, voilà. Tu peux compter sur moi, ok ? On va retrouver cette saleté de prêtresse qui fous la merde partout où elle va, on va retrouver ce putain de monstre qui se balade en laissant des cadavres derrière lui, on va le crever lui et l'autre bâtard qui veut te contrôler, et après tout ça, on ira prendre des vacances bien méritées !

Je ne pu m'empêcher d'avoir un brin de sourire. Elle se donnait beaucoup de mal pour moi. Même si je ne pouvais étouffer cette voix qui m'imposait d'être méfiante, pour une fois, je n'avais pas l'impression d'être un déchet humain haït de tous.

_Et ton travail au Saut du Jugement ? lui rappelais-je.
_Je suis la patronne, je fais c'que j'veux.

J'allais répliquer lorsque la porte de la maison s'ouvrit précipitamment. Une petite figure me fixait droit dans les yeux, chose qui me perturba un instant. Je n'avais pas du tout l'habitude qu'Alasan croise mon regard de la sorte, mais je n'avais pas réalisé qu'il s'agissait de cette prêtresse que j'avais déjà posé le pied à terre. La petite chose combla le terrain boueux entre nous pour se blottir contre moi en braillant. Je restais figée, indécise, incapable de faire le tri dans un nœud de sentiments que je ne comprenais pas.
Derrière moi, Mish était descendue à son tour.

_Hey !

Elle se dirigeait droit vers le couple qui venait de poindre au seuil de la baraque. Son poing s'écrasa sur le nez du gars, qui s'écroula sous le choc. Elle dégobilla quelques insultes bien placées avant de revenir, satisfaite.

_Quel enculé de menteur !
_J'me disais bien qu'il y avait un truc pas rond... enfin. Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça toi ! T'es pas censée... te barrer comme ça ! Tu me suis, un point c'est tout !

Je ne parvenais même plus vraiment à lui en vouloir. Même si Alasan aurait échappé volontairement à mon attention, j'aurais pu la retrouver sans problème en suivant mon instinct, ma moitié. Là, ce n'était qu'une partie de chasse envers n'importe qui. Plus j'y pensais, et plus je réalisais que je l'avais vraiment perdu. Qu'en fasse de moi ne se trouvait que son souvenir. Mais je n'étais pas non plus un monstre qui s'en prenait aux enfants.

_Bon, allons-y, soupirais-je en la soulevant sur le dos du cheval. On a perdu assez de temps comme ça... La prochaine fois que tu te barres, je te laisse te démerder. Ils n'avaient pas l'air bien méchant en plus, ce mec.
_Ah non, et par terre comme ça, il en a l'air encore moins, se moqua Mishraz en éperonnant sa monture. Allez, retournons chercher les filles.

Je me hissais derrière la gosse, harassée de ces sentiments contradictoires qui s'enchevêtrait en moi. J'étais incapable d'aimer. Et maintenant qu'elle est morte... pour me rendre mon âme... Ah, donnez-moi des gens à tuer, j'ai besoin de me défouler.

Nous chevauchâmes sur le chemin du retour, tandis que la nuit était maintenant noire et que le ciel se chargeait de nuages. Il était impossible de se repérer aux étoiles et j'étais presque sûre qu'il se mettrait à pleuvoir. Mais nous dépassâmes rapidement le campement dévasté pour poursuivre en direction du nord, à la suite de l'Imbriaque, sans vraiment être persuadé de notre bonne destination.  
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla
Prêtresse de la Décade
Ancilla


Réputation : 0
Caractéristiques : For : 1 End : 1 Dex : 1 Mag : 7 Char : 6 Int : 4
Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:05

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla


Alors que je pleure encore contre Rain, j’entends des protestations derrière moi.
Je me retourne inquiète et la joie que je ressens d’avoir retrouvé Rain se transforme soudain en cauchemar quand Mishraz frappe violemment Ernest au visage en l’insultant. Il s’écroule et j’entends Delphine crier de panique.
Mais pourquoi Mishraz fait ça ???
Je cris à mon tour et je vais pour courir vers Ernest mais Rain m’attrape par le bras.
« Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça toi ! T'es pas censée... te barrer comme ça ! Tu me suis, un point c'est tout ! »
Puis elle me soulève pour me mettre sur le cheval.
« On a perdu assez de temps comme ça... La prochaine fois que tu te barres, je te laisse te démerder. Ils n'avaient pas l'air bien méchant en plus, ce mec.
_Ah non, et par terre comme ça, il en a l'air encore moins, ricana Mishraz. »
Je la déteste ! Elle est tellement méchante !
Pourquoi elle a frappé Ernest, il a rien fait il est gentil !!! 
Tout ça c’est ma faute...
Je suis en colère, je suis en colère, je suis en colère !!!
C’est pas juste !
Je voudrais… qu’elle meure !
Je sers fort Madame Peluche contre moi et j’enfouis ma tête contre elle pour continuer de pleurer.
Delphine et Ernest étaient tellement gentils ! Ils me manquent déjà beaucoup et jamais je les reverrai… J’espère qu’Ernest ne m’en veux pas trop...
Personne n’a jamais été aussi gentil avec moi qu'eux !
Et Rain, elle est si dure…
J’ai plus envie de rien je suis trop triste…  alors je reste contre Madame Peluche et j’évite de pleurer trop fort pour pas que Rain me gronde encore.
Elle est déjà assez fâchée comme ça après moi…
Mais je suis tellement en colère !
En colère, en colère !!!
Pourquoi Mishraz a frappé Ernerst ? Il était gentil ! Elle avait pas le droit de faire ça !

La nuit est rapidement totalement tombée et quand on repasse devant le campement dévasté, je me cache à nouveau le visage dans ma peluche. Le ciel est noir et sombre, de lourds nuages le cache.
Quand on s’arrête enfin et qu’il est le moment de dormir, je sais plus trop si je veux dormir dans les bras de Rain ou pas. Elle n’arrête pas de se fâcher et même si elle ne me repousserait pas, elle se forcerait. Ca se voit…
Mais j’ai tellement besoin d’elle… Qu’est-ce que je vais faire si elle m’abandonne ?
Je me sens peut-être bizarre, et peut-être que quelque chose s’est glissé entre nous, mais moi je veux pas me séparer d’elle !
Je lui tends les bras, je me sens tellement malheureuse… et je sens encore mes larmes couler le long de mes joues. Je suis tellement nulle… Rain va vraiment en avoir marre de moi.
Mais j’ai juste envie d’être contre elle. D’entendre son coeur battre et sa respiration me bercer.
Alors quand elle me prends enfin dans ses bras je la serre fort contre moi puis je la regarde profondément. Elle a franchement pas l’air d’être contente, alors je tente un sourire pour l’amadouer, puis je lui fais un bisou sur la joue.
C’est agréable de faire un bisou !
« Dodo ! » décidai-je.
Je suce mon pouce en serrant fort Madame peluche et je m’endors apaisée contre Rain. Tant qu’elle restera près de moi, tout ira bien… Tout ira bien.

« Ad vitam aeternam... Ad infinitum… ad vitam aeternam… »
Je me réveille… mais qui c’est qui parle ? Rain semble dormir, et ce n’est pas sa voix. C’est une voix… bizarre…
« Ad astra… Ad infinitum… Ad Nyogoth…. »
Je lève la tête pour regarder en l’air.

Je me mets à hurler., un hurlement strident qui pourrait presque déchirer l’air !
Une… chose… bizarre…
Immense !
Qui flotte au dessus du sol…
«  RAAAAA ! »
je hurle, je secoue Rain, je l’agrippe, j’ai peur…
Toujours blottie contre elle, ne faisant même pas attention à sa réaction, je me calme une fois la terreur et la surprise passées.
Je pointe d’un doigt craintif l’immense chose qui plane toujours à quelques pas de moi seulement.
« Yogo... ? » je demande.
Je lâche Rain et j’avance de quelques pas en fixant l’affreux monstre qui m’appelle.
Je comprends rien à ce qu’il a dit, mais je sais qu’il veut me dire quelque chose. Je comprends ce… c’est bizarre, j’ai l’impression d’être reliée à lui… un peu comme je l’étais à Rain avant.
Je m’agenouille devant lui et je reste attentive. Il me fait tellement peur… Je veux pas qu’il me fasse du mal… Ni à moi, ni à Rain. Il a l’air en colère contre moi, mais je ne sais même pas pourquoi… Tantôt en colère, tantôt amusé, il a l’air complètement bizarre…
Au dessus de nous, les nuages se rassemblent rapidement et grondent...
Il me veut, pourrait-il m’emporter ??? Et où ? Pourquoi ??
Je fais non de la tête, il fait oui dans la mienne.
Et puis il disparaît.
Je sais qu’il reviendra… il me veut… mais pourquoi ? Est-ce que c’est parce que j’ai été trop méchante ? Parce que j’ai fait du mal autour de moi ??
Et la pluie se met à tomber...




INFORMATIONS:
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sword

Rain Sword


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:16

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla

Alors que les chevaux trottaient dans la boue, j'écoutais distraitement Mishraz raconter un de ces combats majestueux contre un monstre des marais. Je soupçonnais Ancilla de pleurer encore depuis notre départ. Elle n'avait pas aimé le coup qu'avait administré Mish à l'autre homme. J'imagine que ce couple l'avait bien traité... Qu'est-ce qui m'empêcherait de la leur rendre ? Je n'avais pas envie de m'occuper d'une môme et si Ancilla ne manifestait pas la moindre présence, je devrais me résigner à la mort d'Alasan, à la renaissance d'Ancilla et la confier à des gens qui s'occuperait bien d'elle.
Docélia n'avait rien dit sur le temps que prendrait son « réveil ». Quelques jours, quelques semaines, quelques mois, quelques années ? Dans le fond, peu importait. Ça ne changeait absolument rien. J'avais l'habitude de l'autonomie d'Alasan et là, on perdait notre temps à récupérer une gosse fugueuse. Je lui en voulais salement mais en même temps, j'étais assez... possessive ? Ou alors, j'espérais...
Peut-être que je pourrais lui confier mon âme à nouveau, lorsqu'on en aura terminé avec ce démon ? Ah ! L'âme n'est pas un objet qu'on range dans une boîte ou l'autre... C'est bien plus que ça... Mon âme à moi, par exemple, en moi, elle se développe comme une fleur en terre nourrie. Dans Aly... elle reste à l'état de graine en terre sèche. Mais qu'est-ce qui fait ma personnalité ? Mon âme ou mon corps ? Et pour Aly ? Est-elle encore en vie, tant qu'une âme l'anime ?
Des questions dont je n'aurais probablement jamais la réponses, mais qui m'obsèdent.

Le ciel s'est couvert pour de bon et une pluie fine s'abat sur nous. Elle rend le terrain glissant et dangereux, et ce n'est pas si bon pour la brêle de cavalière que je suis. Après avoir dépassé le campement, le paysage devient plus rocheux et notre chemin perce les flancs de montagne.

_Ici, fit-je remarquer à Mish en pointant une grotte du menton. On devrait s'arrêter pour la nuit.
_On a perdu assez de temps comme ça, on devrait avancer encore un peu.
_Les démons ne dorment pas. On ne le rattrapera pas à la course, mais à l'intelligence.

Je la clouais sur ses mots pour rejoindre l'abri. L'eau commençait à infiltrer mes vêtements et je ne supportait cette condition qu'à bonne cause. Poursuivre un monstre l'était, mais je me voulais en parfaite forme pour l'affronter.
J'aidais Mish à installer les couches au fond de la grotte qui n'était en fait qu'une large crevasse. J'allumais un feu et ma compagne de voyage nous servit le repas de fortune. Le ventre satisfait, je me relevais et retirait une couche de vêtement pour me retrouver pieds et mains nus, en short et débardeur.

_J'aimerais m'entraîner un peu, ça te dis ? proposais-je à Mish.

Son expression un peu surprit laissa rapidement place à l'enjouement.

_Avec plaisir !

Elle s'allégea de quelques fringues elle aussi et nous nous plaçâmes près de l'entrée. Mano a mano, les coups pleuvaient de manière franche et calculée. Nos respirations s’alignèrent rapidement et mon corps s'échauda agréablement. Je prenais un véritable plaisir à affronter un adversaire digne de ce nom. Elle bloquait mes coups pourtant si vifs et m'en rendait de nombreux dont une bonne partie atteignaient leur cible. J'avais une bonne constitution et reléguait la douleur loin de ma conscience. Plus nous nous frappions avec intensité, plus notre vitesse augmentait, de telle sorte qu'elle ne cherchait plus réellement à m'atteindre, mais seulement à danser avec moi. Je voyais bien qu'elle s'amusait tout autant que moi.
Mais mon endurance avait ses limites et je ne tiendrais pas éternellement sans la mettre k.o. Malheureusement, elle anticipait tout mes coups et se laissait volontairement toucher là où elle pouvait répondre plus fortement. Nous étions ancrés au sol un bon moment avant que je ne la percute, grâce à une feinte, des deux poings à la poitrine. Si j'avais eu mes griffes, elle serait morte. Mais si elle avait eu ses poignards, elle m'aurait ouvert la gorge et les poignets depuis un moment.

Si je n'étais pas capable de la battre elle, comment pourrais-je battre un démon ?

_Mère adorée... murmurais-je.

Je léchais le sang sur mes phalanges.

_Mère adorée...
_Qu'est-ce que tu chantes ?

Eux qui étaient silencieux depuis que j'avais retrouvé mon âme, m'accordait maintenant un peu d'intérêt.
J'avais l'embarras du choix.

_Envoyez-moi votre enfant... Que le sang des impurs soit lavHMF !

D'un mouvement vif, elle me fit taire d'une main sur la bouche, que je repoussais sèchement avant d'enchaîner d'un crochet du gauche qui la fit reculer de quelques pas. A l'intérieur de moi, ils trépignaient d'impatience.

_Dis donc, me dis pas que t'es en train d'invoquer un de tes démons ? C'est pas aussi simple, à ce que je sache.
_J'ai juste besoin d'un mort ou deux...
_Eh... tu voulais me tuer ?
_Quel intérêt ? Je n'aurai pas eu le plaisir de te battre.

Elle se mit à rire.

_Tu parles pas beaucoup, mais t'as une grande gueule !

Même si nous étions au bord de l'épuisement, notre acharnement redoubla d'intensité. Chacune de nous deux voulait prendre le dessus sur l'autre mais nous étions quasiment à égalité. Il suffisait d'un rien pour que l'une flanche. Mais ça ne serait pas moi.
J'usais de la plus vieille astuce du monde.

_Merde ! Pas maintenant ! grognais-je à l’intrus invisible qui venait d'interrompre notre jeu.

Mish se retourna à son attention, surprise, et j'en profitais pour balayer ses jambes. Je la plaquais face contre terre en bloquant ses bras dans son dos.
Elle comprit son erreur.

_Sérieusement ?! C'est de la triche ! C'est putain de bas !
_Peut-être, mais j'ai gagné.

Nous peinions à retrouver notre souffle. Dehors, la pluie frappait fortement le sol. A l'intérieur, j'avais enfin eu le dessus.
Au lieu d'être terriblement frustrée de cet échec, elle avait l'air de s'amuser.

_Bien joué, j'admets que je me suis fais avoir comme une bleue. Tu me le paieras la prochaine fois.

Je la libérais en me redressant, un brin fière. Certes, ce n'était plus réellement une confrontation de force mais une légère entourloupe fourbe, mais ça marchait.

_Tu as l'air pensive, me fit remarquer Mish en se relevant.
_Hm... Rien.

Je sorti de la grotte pour me rafraîchir un peu, puis rentrait pour me sécher. Ancilla ne dormait toujours pas, et m'attendait sagement, pour une fois. J'étalais mes vêtement trempés sur la roche et, revêtant une tunique souple et un pantalon en toile en attendant qu'ils sèchent, je me glissais sur la couche.
La petite Ancilla me tendit les bras. Je soupirais. Même si j'aurai préféré m'éloigner d'elle, j'étais détendue après l'entraînement, et un lointain désir de réconfort, presque sourd, plutôt primitif, faisait taire ma hargne habituelle. Je la laissais m'approcher, elle se blotti contre moi comme l'aurait fait Alasan, et c'était déroutant.

_Moi aussi je peux avoir un câlin ? souffla Mish à mon oreille, sa couche accolée à la mienne.
_Ta gueule, rétorquais-je.
_Ouuuh... que de méchancetés. C'est excitant.

Elle gloussa en se retournant. Bientôt, seul le grondement de la pluie résonnait dans la grotte.

Avant d'être rompu par un cri strident.

Je me redressais brusquement pour constater qu'il s'agissait d'Ancilla, éprise dans un cauchemar... éveillé ? Les yeux ouvert, assise sur le drap, elle tremblait de peur. Mais face à elle, il n'y avait rien... rien que le noir profond de la grotte. Pourtant, je ressentais une forte pression... Il faisait étrangement trop chaud, mais ça semblait émaner de la gamine même, comme si j'avais un feu juste à côté de moi, alors qu'il était plus loin vers l'entrée.
Ancilla me secoue, comme pour m'alerter d'un danger.

_Il n'y a rien ! Protestais-je. Calme-toi !

Mais rien ne l'arrête, elle est terrifiée.

_Il n'y a rien, regarde-moi, Al... Ancilla !

Puis la tension retomba d'un coup, et l'orage éclata violemment. Je me rendis compte à ce moment que la pluie avait cessé un instant.
Les mains sur les épaules de la petite blonde terrorisé, je l'étreignis contre moi. Je n'avais pas vraiment les bons mots pour réconforter et puis, Mishraz s'énervait.

_Ah ! J'ai vraiment horreur des mômes, ça braille toujours pour un rien !
_Tu l'as bien senti non ? Cette... tension.
_...Ouai... Mais il n'y avait rien. Je sais pas ce qu'elle a, mais pour l'instant, c'est rien qu'une gosse qui fait chier.
_Arrête de te plaindre, gosse ou pas, Ancilla est là dedans. Et elle...

Mon silence éloquent interpella la mercenaire.

_Elle quoi ?
_Rien. Rendors-toi.

Elle souffla d'exaspération et s'allongea, de dos.

_Bâillonne-là, qu'elle évite d'hurler encore.

Je soupirais et m'allongeais à mon tour. J'avais senti une présence... c'était clair. Mais à qui appartenait-elle ? Dans tout les cas, c'était une présence meurtrière, démoniaque. Ancilla n'aurait pas autant eu peur sinon.
Je n'avais plus la tête à réfléchir pour ce soir. Demain, nous reprendrons la route et feront en sorte que l'âme d'Ancilla retrouve rapidement son corps.
Je n'en pouvais plus de ce déchirement.
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla
Prêtresse de la Décade
Ancilla


Réputation : 0
Caractéristiques : For : 1 End : 1 Dex : 1 Mag : 7 Char : 6 Int : 4
Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:00

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla


« Ia ia ia… yog..Nyogo... ?? » je dis d’un air absent en repointant le vide devant moi.
Je me sens bizarre…
Le monstre n’est plus là, mais je me sens bizarre… Pourquoi il me veut ?
Qu’est-ce que je dois faire ?
J’ai peur… Je sais pas ce que j’ai, je veux pas qu’il m’emmène ! Non, je veux pas qu’il revienne me chercher ! Il… il veut m’emmener ! M’emmener ! Non !
Ma panique refait surface et j’essaie de me lever mais je retombe assise, alors je recule en couinant. J’ai du mal à me lever et quand j’y arrive enfin, je sens des mains se poser sur mes épaules.
Je me retourne apeurée, mais c’est juste Rain qui me serre contre... Oh… ! Elle me serre contre elle... !
« Raaa ? »
Je me blottie dans ses bras et je me calme apaisée. Je suis tellement contente qu’elle me prenne dans ses bras !!!
Mishraz n’arrête pas d’être méchante et de dire plein de vilaines choses sur moi. Je sais pas pourquoi elle est devenue si méchante… avec moi. Je m’en fou ! Tant que Rain est là tout ira bien…
Elle ne laissera pas le monstre m’emmener… Non. Et si elle le laissait ? Si elle pouvait rien faire ?
J’ai tellement peur… J’aimerais qu’elle me mène loin de lui, mais je sens sa présence tout autour de moi… Comme s’il me surveillait.
On dirait que Rain n’aime pas que Mishraz râle comme ça. Peut-être qu’elle m’aime toujours au fond ?
Rain se rallonge et Mishraz se tourne de l’autre côté. C’est malin, à cause de moi les voilà qui se disputent...
Je récupère Madame Peluche et je vais m’allonger à côté de Rain puis j’essaie de me rendormir, mais j’ai trop peur...  et à chaque fois que je ferme les yeux, je revois l’image de ce monstre affreux…
Toute la nuit, je rêve de flammes, de sang, de hurlements d’effroi… C’est trop horrible !!! Je vérifie régulièrement que Rain est toujours à côté. Je la cherche, je me colle contre elle et je crois même que je l’ai appelé dans la nuit… mais peut-être que j’ai juste rêvé ?? J’ai vraiment du mal à dormir et j'arrête pas de bouger et me tourner… Et puis j'ai tellement froid que j'en tremble !

Quand je me réveille au matin, la pluie a cessé. Rain et Mishraz dorment toujours. Je prends ma peluche et je sors dehors. Le ciel est toujours gris et la terre humide.
Je ramasse une brindille solide et je commence à dessiner Nyogoth dans la boue. Il fait tellement peur avec tous ces… tentacules ? Je crois que c’est ça, le mot. Ces tentacules qui bougent dans tous les sens et cette tête… ces cornes et ces yeux vides !
Je m’effraie toute seule à fixer mon dessin. Je l’ai plutôt bien réussi, et j’en ai presque l’impression qu’il pourrait se matérialiser à n’importe quel moment pour sortir du sol et m’attraper pour me traîner sous terre...
Puis en dessous je dessine ce paysage de mort qui m'a hanté toute la nuit... ; des gens qui courent partout et d'autres qui sont morts, et je fais des flammes aussi, mais je ne suis pas sûre qu’on arrive à bien voir. Ce n’est que de la terre, alors ce genre de détail c’est dur à dessiner… Mais bon, au moins le monstre est parfait et j’ai rien oublié de faire !
Bon, c’était quand même plus facile de dessiner sur le mur avec… du sang ???
Je me souvenais pas d’avoir fait ça… Mais c’est horrible !!! Pourquoi… comment j’ai pu faire ça ?
Non c'est pas possible ! J'ai pas fait ça ! Non...
C'est pas moi... c'est pas moi ! C'est PAS moi !!!
Je me sens pas bien…
NON, c'est pas MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Sword

Rain Sword


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:07

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla

_Tu ne sautera pas ! hurlait Eroy alors que j'approchais du bord du canyon qui donnait sur un fleuve déchaîné.

La terre noircie était sèche et toute l'eau s'écoulait follement en contre-bas, emportant tout sur son passage, même des arbres déracinés.
La guerrière brune au visage et au corps recouvert de tatouages me menaçait d'une machette dont la lame était empalée sur un os humain. Elle n'était pas réellement menaçante, mais je n'avais pas les moyens de me battre. Je me sentais petite et faible, une jeune adolescente meurtrie ne cherchant qu'à fuir le plus loin possible.
Elle était persuadée que je n'aurais pas le courage de me jeter dans le vide. Mais elle ne savait pas que la peur de la mort n'avait aucune emprise sur moi, et que je préférais mettre un terme à mon existence plutôt qu'à la vivre sous l'égide d'un autre.
Je m'approchais d'elle et un sourire déforma son visage déjà bien amoché.

_C'est ça, viens et rentrons, Rain.

Puis, ayant assez d'élan, je me balançais du haut de la falaise. La pression de la chute me semblait interminable et je redoutais le choc que l'eau me procurerait. Puis ma vision devint sombre, aux jolis reflets bleutés de l'eau salée. Des débris m'écorchèrent la peau mais la douleur cuisante fut rapidement balayée par le courant. Mon dos heurta les roches profondes, et pendant un instant, alors que mon corps tournoyait dans l'obscurité, je fus impressionnée par les sensations de sérénité dû aux flottement. Tout le poids du monde s'était évaporé et l'envie de remonter à la surface avait disparu de mon esprit.

Mais l'air commençait à me manquer et mes poumons me brûlaient.


_HHHHHH !!!
J'aspirais une grande goulée d'air en me redressent immédiatement sur ma couche. Mes bras relevés pour nager vers le haut retombaient durement sur la pierre de la grotte, tandis que je retrouvais une respiration que j'avais apparemment retenue pendant un moment.
Je n'étais pas mouillée. Je n'étais pas dans l'eau... Il n'y avait pas Roy... Leiroy... quelque chose du genre. J'avais fais un rêve déstabilisant mais qui commençait déjà à se fondre dans le néant de l'oubli. Et mon cœur... battait bien trop vite. Toute les sensations qui m'avaient submergés dans ce rêve devenaient floues et incompréhensives, et je me sentais à la fois libre et oppressée. Encore une fois, des émotions contradictoires. J'allais me penser bipolaire à ce train là...

_Eh, Rain ? T'es debout ? entendis-je Mish interpeller depuis la sortie.

Le jour était levé et notre route s'était éclaircie d'un voile gris. Je ne savais plus vraiment dans quelle direction nous devions aller, si je m'écoutais, j'irais m'égarer quelque part dans l'ouest, derrière les sommets montagneux.
Je secouais la tête pour me ressaisir et effacer les dernières bribes de songes de mon esprit. Nous repliâmes les draps et éteignirent le feu avant de détacher les chevaux pour se remettre en route. Je ne remarquais qu'en m'y approchant qu'une figure avait été tracée sur la terre humide à l'aide d'une fine branche. Je ne pensais pas que Mishraz avait des élans artistiques et l'idée la plus logique venait de la gosse.

_Eh, Al... Ancilla. C'est toi qui a fait ça ? demandais-je en pointant le dessin du doigt. Qu'est-ce que c'est ?

Si Alasan dessinait souvent dans le temps, je ne l'avais jamais vu reproduire des monstres ou des créatures étranges. Elle dessinait surtout des animaux ou bien des objets, ou encore des symboles que je ne reconnaissais pas. Là, c'était clairement l'oeuvre de ce qui se tramait dans sa tête. Ou bien nous avions eu une visite dans la nuit. La visite fantomatique qui l'a terrifié, peut-être ? Si c'était bien ça, je comprenais pourquoi elle avait tant flippé. Soit son dessin était mal fait, soit la créature était vraiment hideuse. Enfin, il n'y avait pas de quoi se focaliser là dessus pour l'instant, parce que le démon que l'ont poursuit actuellement, a la forme d'une humaine tout ce qu'il y a de plus humain – quoique cadavérique sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Ancilla
Prêtresse de la Décade
Ancilla


Réputation : 0
Caractéristiques : For : 1 End : 1 Dex : 1 Mag : 7 Char : 6 Int : 4
Messages : 109
Date d'inscription : 24/01/2017

Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:23

Darkness Memory
Rain Sword feat Ancilla


J’avais vraiment touché…. Du sang ??
C’était tellement bizarre… je ne me rappelais pas exactement, tout paraissait si loin… si loin… tellement loin ! C’est horrible… je comprends pas !!!
« Eh, Al... Ancilla. C'est toi qui a fait ça ? »
Je sursaute dans un cri tout en me retournant.
Oh, Rain s’est levée ! Je l’ai pas entendue s’approcher…
Elle montre mon dessin en demandant ce que c’est.
« Acilla... ?? » je demande surprise, avant de rectifier le mieux possible : A...ly ! »
Oh, j’ai réussi à le dire !
Puis je réponds quand même à sa question, même si j’ai pas trop envie de repenser au monstre…
« Yogo... » je dis en montrant mon dessin à mon tour.
Non, c’est pas tout à fait ça…
« Nyo...go... » j’essaie encore.
Voilà, c’est mieux même si je n’arrive pas à le dire trop bien.
Je prends ma peluche pour la serrer fort.
Je me sens pas bien, je sais pas ce que j’ai, je comprends plus rien…
J’ai peur et je suis perdue…

Le voyage reprend bien vite mais je n’ai pas envie de rire ni de jouer.
J’ai mal dormi ; j’ai eu froid et peur toute la nuit, j’ai sommeil, et je veux comprendre ce qu’il se passe. Pourquoi ce monstre veut m’emmener ?? Il disait que je suis à lui…  Enfin non il ne parlait pas, mais je sais que c’est ce qu’il voulait me faire savoir…
Qu’est-ce que j’ai fait ? Et pourquoi rien n’est plus comme avant ?
J’en ai marre !
J’en ai marre !
J’EN AI MARRE !!!

L’orage gronde et j’ouvre les yeux dans un cri.
Mais… où on est ???
J’ai l’impression qu’il fait nuit ! J’ai dormi toute la journée ??? Ou bien ce sont ces nuages…
On est en plein coeur de l’orage et la pluie est glaciale !
J’ai tellement froid…
Je me retourne pour regarder Rain.
« Ra… ënne… ? » j’essaie, mais son nom est trop dur à prononcer…
« Rënne... »
J’abandonne.
En plus, je sais même pas si elle m’écoute.
Et cette pluie ! C’est insupportable, je vais mourir ! J’ai trop froid !
J’ai beau serrer Madame Peluche, j’ai toujours aussi froid et je fais que trembler.
Mes mains sont gelées et j’ai de plus en plus peur…
Je les pose sur le bras de Rain en la regardant.
Je sens mes dents claquer toute seules, c’est trop bizarre !
Je sais pas pourquoi, mais c’est pile le moment que je choisis pour faire l’idiote…
Je prends ma peluche et je la pose contre le visage de Rain.
« Bouh ! Moi… Da Lulu ! Da Luluuuuuu ! » je me mets à crier sous la pluie battante en retenant un petit rire. C'est pas vraiment le moment de jouer... Mais je me sens tellement mal !
Je sais plus si je joue ou pas. Je sais pas ce que j’ai… J’ai envie de partir loin de là, Mais Rain fait tout pour y aller… Mais pourquoi ??
Je continue :
« Da.. Mada Pelu... foid ! Et Aly aussi ! Aly veut calin ! Aly a peur ! Aly veut pa… tir ! »
Je regarde le visage de Rain et pendant une seconde, c’est comme si elle était différente. Ou comme si je la voyais plus pareil ?
Son visage est si dur… je ne ressens plus que de la crainte… Je ne sais même plus de quoi j’ai peur !
J’ai tellement peur que tout me fait peur !!!
avec mes mains, j’essaie de forcer un sourire sur son visage en étirant ses lèvres vers le haut.
Je sais pas ce que j’ai… j’ai l’impression d’être absente… J'arrive plus à rester tranquille… Tout est bizarre…
On descend de cheval pour continuer à pied.
Dans ma tête, j’entends encore ces drôles de mots que je ne comprends pas et je serre fort la main de Rain.
Je ne vois plus rien de ce qui m’entoure…
Je ressens des flammes, une douleur sans nom tout autour et du sang. La mort, La mort, tout autour.
Je ne sais pas s je rêve ou si je suis réveillée. Je ne sais pas si c’est dans ma tête ou si c’est vraiment vrai.
J’ai du mal à respirer. J’ai… je vais…
Et puis d’un coup, je la vois ;
La femme en noir qui… ne fait que crier. Celle qui m’avait poussée sur Rain quand j’avais regardé dans la malle…
Ses habits sont couverts de sang et ils ont l'air brûlés.
Elle me sourit...
Et juste derrière…
Non, au dessus… nooon….
Tout autour ; le monstre !
Je hurle, je me débats, je regarde Rain… Pourquoi ? POURQUOI elle fait ça ? Mais… elle m’a menée exprès jusqu’au monstre pour qu’il m’emmène !!! Pourquoi elle me fait ça ??? Il me veut du mal !!!
« Nooon ! Rè... Non ! Pas Nyogo ! Pas Nyogo ! Pas ça ! »
je cris, je pleure, je hurle toujours de panique et je cherche juste à m'enfuir dans l'autre sens.

INFORMATIOOOOOOOOONS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]   Darkness Memory [RAIN x ANCILLA] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Memory [RAIN x ANCILLA]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Sword
» Rise of Shadows [Rain/Ancilla]
» Light And Dark [Rain/Ancilla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cultes du Chaos  :: LA PARTIE SUD DU CONTINENT :: Jugement Fall-
Sauter vers: